Prendre RDV pour une consultation
En ligne
Par téléphone
03 86 86 15 15

Découvrir la vidéo du CH

Facebook Linkedin

Services hôteliers

Services hoteliersTélévision - Téléphone

La gestion de la télévision et de la téléphonie des malades sont concédées à une société privée qui se nomme SOFRATEL. Pour en connaître les couts et les modalités d’utilisation, vous pouvez soit vous déplacer au local de l’hôtesse situé dans le hall d’accueil au rez-de-chaussée de l’Hôpital, soit composer le numéro de téléphone 03 86 83 09 98 ou encore appeler directement depuis votre chambre au 69 99.

SOFRATEL est disponible du lundi au vendredi de 13h à 19h et le week-end et les jours fériés de 14h à 18h

Le règlement s’effectue à l’ouverture de l’abonnement.

Courrier

Un vaguemestre assure la distribution du courrier et des mandats chaque jour ouvrable.
Pour faciliter la remise de votre courrier, conseillez à vos correspondants de libeller l’adresse comme suit :

M. ou Mme
HÔPITAL DE SENS
Service de ………………………..
1, Avenue Pierre de Coubertin
89108 SENS CEDEX

Vous pouvez expédier votre courrier affranchi en le remettant, soit au personnel du service, soit dans la boîte aux lettres située au niveau –1.

Espace Cafétéria

Le SOFRA Café est à votre disposition pour vous restaurer, grâce à un coin cafétéria ainsi que des distributeurs en libre service dans le hall d’entrée au niveau 0. Elle vous propose également un point presse.
SOFRA Café est joignable au 03.86.86.10.56 du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30,
le samedi de 11h30 à 16h30, le dimanche de 12h30 à 17h30.

Les repas

Des contraintes de service imposent des horaires auxquels vous n’êtes peut-être pas habitué :

  • 7h - 7h30 : Petit déjeuner
  • 12h - 12h30 : Déjeuner
  • 18h - 18h30 : Dîner

Une diététicienne élabore les régimes spécifiques conformément aux prescriptions médicales. Il vous sera proposé plusieurs menus qui tiendront compte de vos goûts et de vos convictions religieuses. Le personnel est à votre disposition pour recueillir votre choix. N’hésitez pas à demander les condiments selon votre état de santé. Dès votre arrivée dans le service, merci de signaler au personnel qui vous entoure toute forme d’allergie alimentaire.

Actualités, à noter !

Winrest, le logiciel de gestion des repas des patients hospitalisés évolue !

Une nouvelle version de Winrest a été installée par le service informatique de l’hôpital au cours de l'année 2017. Des tablettes tactiles ont été distribuées aux aides soigantes dans les services de soins en mai 2017, afin qu'elles puissent désormais :

  • Mettre à jour les régimes des patients ;
  • Faire choisir leurs repas aux patients ;
  • Programmer les aversions et les portions des patients ;
  • Programmer les permissions et les sorties des patients ;
  • Programmer des repas pour les accompagnants.

Recommandations : l'alimentation est un soin.

La consommation des repas et/ou produits alimentaires apportés par des personnes extérieures à l’Établissement peuvent entraîner un risque pour votre santé. Si vos visiteurs vous apportent des aliments ou rafraîchissements : informez-en un soignant afin de vérifier qu’ils ne nuisent pas à votre santé.

Vous recherchez